Renvoi de produit

1ère étape : Essayez l'assistance par email

Avant un retour au Service Après Vente, privilégiez le choix de nous contacter en premier lieu. La majorité des problèmes que rencontrent les clients peuvent se régler par de simples conseils. Cela vous épargne du temps et des démarches administratives : Vous pouvez nous envoyer un mail à contact@pcw.fr

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2ème étape : Retourner un Colis au Service après vente

Si l'assistance technique vous a confirmé la nécessité d'un retour, il vous affectera un numéro d'Autorisation de Retour de Marchandise (RMA) :

  • Indiquez impérativement sur le carton votre numéro de retour
  • Mettez votre produit dans son carton d'origine (de préférence) ou équivalent
  • Prenez soin de glisser à l'intérieur de votre colis le formulaire de RMA, une copie de la facture et un courrier expliquant la panne si nécessaire
  • Expédiez le Colis à PCW (sav) au 5 Rue Férié - 95300 Ennery – France
  • Assurez le Colis afin d'être remboursé en cas de casse, perte ou vol

L'assurance casse est rarement prise en compte par le transporteur, d'où l'importance d'un emballage solide.

warning-iconAucune partie du produit ne doit toucher directement l'emballage.

Pour éviter tout risque de dommage, de perte ou de vol :

  • Protéger les quatre coins et scotcher toutes les ouvertures. De cette façon, le colis ne pourra être ouvert qu'avec un cutter.
  • Le colis doit être neutre et sans indication de son contenu

Si vous n'avez plus le carton d'origine, vous pouvez achetez des angles de protection chez Raja afin de consolider votre carton.

Formulaire d'autorisation de retour de marchandise (RMA)

Télécharger le formulaire RMA
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